Airsoft TACtical Squad 06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partie ATV 14/09

Aller en bas

Partie ATV 14/09 Empty Partie ATV 14/09

Message par Admin Six Lun 15 Sep - 17:52

Bon alors voila mon petit debief pour cette partie chez les ATV ..

Etant partis a 2 membres de la team nous avions décidés avec Rattlesnake de jouer pour se faire plaisir, juste profiter sans se prendre la tête ..
Donc Arrivés la bas toujours un aussi bon accueil a la ATV, ( café, jus d'orange, cake ) ..
Pas mal de nouvelles têtes, une nouvelle team jamais rencontrée les USTL et les commando casimir, mais aussi nos amis DV, Bunkerhaus et myrmidons ..

Donc nous sommes tombés en équipe avec les DV et Bunkerhaus plus quelques freelance ..

Le matin scénario bien sympa pas compris par tous malheureusement malgré que l'objectif était tout ce qu'il y avait de plus simple .. mais bon .. donc nous avons bien progressé et verrouillé la zone de recherche ennemie .. ils n'ont jamais réussi a passer notre périmètre défensif .. Yo en medic a été d'un efficacité monstrueuse.. surtout qu'il avait une couverture de HEL Wink ...
Bref partie remportée haut la main le matin .. mais comme du coup en face ils n'avaient pas compris leur objectif le jeu n'a pas ete axé sur le contact ..
Tres bonne matinée de Rattlesanke qui d'entrée s'offre une triple kill tout seul lol ..

Petite pause repas .. classique ..

Et après midi capture the flag . La c'est pas la même .. on décide de se couper en deux groupes pour aller chercher direct 2 drapeaux .. apres quelques accrochages et des combats acharnés .. nous avons gagné a la fin du temps réglementaire 2 drapeaux a 1 ..

La M60 a super bien marché, beaucoup de kill pour le première sortie de HEL et d'une précision chirurgicale avec une portée de malade..

Pour ma part je me suis bien amusé malgré ma convalescence de mon dos encore un peu douloureux ..
Rattlesnake a ete au top, efficace, précis ...

Seul bémol .. les chiffons blanc n'ayant pas ete " imposés " beaucoup de shoot sur des gens assis par terre ne sachant pas si il étaient out ou pas .. dommage ..
Comme je l'ai dit aux ATV le chiffon blanc ca évite les tensions entres joueurs , et les accidents .. il faut qu'ils l'exigent sur leur terrain ..
Pas mal de Friendly shoot aussi .. Rattlesanke s'est fait descendre 3 fois par des gens de chez nous , idem pour les DV Yo aussi se faisait shooter par nos gars un peu stressé de la gâchette ..

Dans l'ensemble bonne journée qui m'a permis de bien connaitre Rattlesnake un peu mieux ..
Admin Six
Admin Six
Admin
Admin

Masculin Bélier Messages : 1357
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 51

https://a-tacs06.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum