Total Wars III

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Total Wars III

Message par T@Z le Lun 6 Oct - 12:01

Pour votre feed-back rattlesnake et smoke
avatar
T@Z
commandant
commandant

Masculin Lion Messages : 1098
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 37
Localisation : La roquette sur siagne

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Total Wars III

Message par rattlesnake le Lun 6 Oct - 13:37

Super week d'air soft. Organisation, organisateurs, participants, fairplay, scénario étaient au poil. Le premier jour consistait à récupérer le plus d'atouts possibles, les atouts pouvant donner un net avantage sur la partie finale du lendemain. La petite parenthèse du soir (le parcours) était un plus sympathique. Pour dormir, la grange, c'est FUN mais casse-dos (n'est-ce pas smoke !!!). Le deuxième jour, c'était chaud, notre équipe, inférieure en nombre de 5 gars, a du résister dans la grange et contenir l'assaut final. Franchement c'était trop bon, ça chauffait dur...
avatar
rattlesnake
capitaine
capitaine

Messages : 131
Date d'inscription : 28/07/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Total Wars III

Message par Freeman 98 le Mar 7 Oct - 11:19

J'ai une question ! Qui à sacrifié un poulet, pour la météo de ce week end ???

A ce niveau, c'est plus de la chance ! Pas une goutte de tout le week end, malgré les annonces météo unanime, pendant que nous prenions le dernier repas à la fin de l'OP, à quelques km seulement, c'était le déluge avec grêle et tout le toutim ! Shocked

On l'aura échappée belle. Bon sinon quoi dire... je suis casséééééééééééééé, j'ai encore les jambes en bois, et je commence à peine à récupérer, les deux nuits dans la benne du pick up m'auront été fatale, chui trop vieux pour ces conneries ! Laughing


Concernant l'OP, j'ai plein d'anecdotes et de scènes épiques en tête. Des prises et maintient de position acharnés durant tout le samedi, pour la récupération des différents atouts, le dimanche ne fut pas en reste avec un déluge d'atout créant des rebondissements et revers inattendu !

Mais il me faut tout d'abords remercier mes 4 comparses de ce week end, qui ont endossé le gilet fluo durant ces deux jours et nuit, les premiers levé et les derniers couché, qui ont su gérer toutes les situations, qui ont su intervenir de manière opportune, objective et dosé. Le scénar à déroulé tout seul et c'est bien grâce à vous les gars, j'ai nommé Astriel, Hicks, Lagaf et Trina ! sans oublier Pumba et Guillaume de la société Revolt qui sont venu nous donner un coup de main à l'IPSC du samedi soir.

Mais en même temps, nous avons eu des joueurs impliqués, motivés, fairplay et respectueux ! C'est aussi la clef d'une OP réussie !
Les quelques petites réclamations ou suspicions habituelles ont rapidement été gérer, et cela n'est possible que lorsque nous avons affaire à des personnes intelligentes !

Je tient d'ailleurs à souhaiter la bienvenue au groupe "police monégasque", Haitani et son pote, Frag, john joker, Terpi, Brain, Arduastra qui venaient pour la première fois jouer avec nous ! ce fut un plaisir de vous accueillir, nous espérons que le plaisir fut réciproque.

Et puis bien sur, ce fut aussi l'occasion de revoir de vieilles moules qui avaient disparu depuis un moment, comme Kriss, Legrand, SiredeSei, ect, çà fait plaisir de vous revoir les gars ! :wink:

J'espère donc que vous vous êtes tous bien éclaté, en tout cas, nous avons tout fait pour !

Pour ma part le camion snack à été un plus indéniable, quel plaisir après le jeu, de se poser les fesses une bonne despé bien fraiche à la main ! Si seulement on pouvait avoir un camion snack à portée de main à chaque partie... Rolling Eyes

Côté jeu, comme déjà dit, rien à signaler, çà à dérouler comme il faut, le samedi, les ordres de mission, ce sont enchainé, vous faisant visiter les 4 coins du terrain. Le scénar était conçu, de manière à vous faire découvrir à chaque fois une nouvelle zone du terrain, avec un ennemi différent en face. Le timing fut presque parfait avec des temps mort réduit au minimum, même lorsque Tool seul contre l'escouade Delta, me perd l'atout "Appuie aérien" en deux minutes, on à réussi à temporiser sans que les joueurs ne s'en rende compte... Razz

Petite dédicace pour l'attaque surprise de la faction chino russe par les orgas pendant la pause repas. Une attaque était également prévu sur la faction Otan, mais comme certains n'avaient pas conservé leur protection oculaire, ce ne fût pas possible.

Le samedi la prise d'atout fut assez partagé, côté rouge avec "Attache chimique", "Mortier" et "Drone de combat pour Alpha, "Infirmier" prit conjointement par Bravo et Alpha.
Côté bleu, ce fut "Appuie aérien", "bouclier tactique", et "camouflage" pour Delta et "Chien d'attaque" et "Hopital de campagne" par Charlie !

En dernière mission, le prisme fut récupérer par Alpha et Bravo, mais Charlie et Delta, rapidement redéployé, les ont empêcher de le déployer dans le secteur F5.

On espère que le parcours IPSC mise en place pour la soirée vous à combler, je crois que Messer à filmer quelques passages. Pour notre part, nous n'avons pas put filmer ou faire de photos de cette OP, nous étions trop occupé à la gestion des missions, désolé. Si certains ont des séquences vidéo ou photos, merci de les faire partager. :wink:

Les résultats du concours IPSC, seront donné d'ici 48H, les lots pour les 6 premiers seront récupérables à la boutique.

Félicitations également aux gagnants de la loterie du samedi soir.


Les points d'insertion du dimanche furent donc tirer au sort au profit des rouges. Etant déjà en possession du prisme, ils prirent rapidement l'avantage en activant très vite leurs générateurs et prisme.
Les bleu (OTAN), on eu du mal à atteindre le prisme, surtout après une attaque chimique dévastatrice, qui à sorti d'un coup une quinzaine d'unité dans le bâtiment principal. Ils réussirent malgré tout à reprendre efficacement ce même bâtiment, mais le chrono était déjà nettement en faveur des rouges.

L'escouade Delta à plusieurs reprises, à désactivé le générateur rouge en C7, au prix de la perte de leur bouclier tactique, mais à deux heures de jeu, toujours pas d'activation de prisme côté bleu...

Les atouts pleuvent, les chiens d'attaques débusquent les rouges dans les bâtiments, les tirs de mortier s’abattent sur les bleu, faisant des ravages dans leurs rangs !
Deux fails épique avec l'atout camouflage judicieusement utilisé par Delta, mais gaché par un lancer de grenade catastrophique... Laughing Sans parler du drone de combat lancer par Alpha, qui aura au moins duré... 3 secondes ! :mrgreen:

Les bleus finissent par alimenter le prisme, ils posent leur hopital de campagne... mais il est trop tard, le temps restant ne leur permettra pas de remporter la partie. Le temps s'achève avec un contingent de rouge acculé et carapaté dans la grange, des attaques répétés des bleus, le chef d'escouade Bravo (bobo) qui se sacrifie en sortant de la grange, grenade à la main, c'était énorme ! :mrgreen:

Explosion finale, coup de sifflet, 24 minutes d'activation de prisme bleu contre 66 minutes pour les rouges. Le verdict est sans appel, les chino russe remporte cette conquête du Tridium !

Mais peu importe le résultat, les actions furent belles de part et d'autre, le principal étant que tout le monde se soit amusé !

Je vous laisse poster vos commentaires et appréciations, ainsi que vos propres anecdotes de jeu, ne pouvant être partout, nous avons surement du louper quelques actions d'éclat ! :wink:

Penser à poster aussi sur notre fofo.

Merci à toutes les personnes présentes, pour leur bonne humeur et fairplay, j'espère aussi que les personnes à qui des remarques ont été faite, le prendront de manière positive et constructive.

Messieurs à bientôt pour de nouvelles aventures ! Cool
avatar
Freeman 98
commandant
commandant

Masculin Capricorne Messages : 404
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 40
Localisation : Monaco & Peille

Voir le profil de l'utilisateur http://www.joueclub-monaco.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Total Wars III

Message par smoke le Mar 7 Oct - 20:41

Encor merci pour tout c etait au top.
Et la meteo a une beaucoup de respect pour nous laisser finir lol.
Felicitation pour cette belle opé Wink
avatar
smoke
commandant
commandant

Masculin Gémeaux Messages : 664
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 30
Localisation : Saint Martin du Var

Voir le profil de l'utilisateur http://live06670@gmail.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Total Wars III

Message par Admin Six le Mer 8 Oct - 14:26

les photos les photos !!
avatar
Admin Six
Admin
Admin

Masculin Bélier Messages : 1343
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 44

Voir le profil de l'utilisateur http://a-tacs06.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Total Wars III

Message par Freeman 98 le Jeu 9 Oct - 0:49

Voici donc le classement des 6 premiers du parcours IPSC de TW3. Le calcul du score est simple. Le nombre de point est divisé par le temps exprimé en minutes et secondes. Exemple pour le premier : 8 divisé par 1.25 = 6.4 !

1) Wolf : 6.4 (8 Points / 1.25) Lot : G3 SAS
2) steph : 6.36 (7P / 1.1) Lot : Mosfet programmable Revolt
3) Jorke : 5.83 (7P / 1.2) Lot : Colt 1911 CO2 G&G
4) Semper fi : 5.66 (6P / 1.06) Lot : Cheche filet
5) Hawk : 5.13 (6P / 1.17) Lot : 4000 billes Bio Revolt
6) Tool : 4.76 (6P / 1.26) Lot : strap de camouflage


Bravo à eux ! Les lots sont à récupérer à la boutique.



Le plus rapide : Tachibana avec 61 secondes mais seulement 4 points

Le dernier du tableau : Lucky avec 1 point pour 104 secondes soit un score de 0.69 !


Vous aurez la semaine prochaine le reste des scores et le classement général avec le reste des participants !
avatar
Freeman 98
commandant
commandant

Masculin Capricorne Messages : 404
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 40
Localisation : Monaco & Peille

Voir le profil de l'utilisateur http://www.joueclub-monaco.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Total Wars III

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum