Airsoft TACtical Squad 06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Briefing partie ATVS 12/04/2015 parc de la Valmasque

3 participants

Aller en bas

Briefing partie ATVS 12/04/2015 parc de la Valmasque Empty Briefing partie ATVS 12/04/2015 parc de la Valmasque

Message par V Dim 12 Avr - 22:20

Pour commencer ,le terrain était type forêt débrouissaillée ,peu dobstacles ,difficile de se cacher et des grosses pierres par si par là ,avec des petits cabanons qui faisaient office de base de départ.

Acceulli par Seb ( président ATVS) avec un briefing des parties et régles à suivre,en réalité les répliques n'ont pas été checkées par l'orga ( les notres oui par nos soins ,histoire de voir un peu),le système de chiffon blanc ou rouge n'était pas encore mis en place ,mais sera étudié,"le fair play était de rigeur.un ou deux highlanders mais ils se sont fais couper en rondelles.

Un scénario avait été mis en place sur la première partie ,mais nos adversaires n'ont pas tout compris  ;la partie s'est déroulée tranquillement ,puis les parties se sont enchainées avec  une heure de pause pour le déjeuner.

Concernat les membres de la team:

Karine: grosse progression ,commence à utiliser la radio ,et ne s'en sort pas trop mal mais ce n'est que le début , une bonne gestion de son espace , son premier joueur shooté ,toutes mes félicitations !!! on continue !!! tu prends du plaisir à jouer maintenant et cela ça fait plaisir  Smile.
Des problèmes de chaussures et de dos ont du lui faire arrêter les dernières parties   Very Happy

Taz:du beau jeu , commence aussi à utiliser sa radio correctemment a fait bcp de kills, en progression ,,malheuresement un problème cervical ,l'a contraint de s'arrêter sur la fin de la journée   Razz   et puis il a appris une sage décision :enlever son lance grenade pour s'alléger.

Rattlesnake : commence à savoir se servir de sa radio et a compris l'intérêt primordial de la communication,de belles actions , a compris que le jeu d'équipe était trés important,il s'est bien amusé ,a pris du plaisir et en redemande encore....Twisted Evil

Hellgast: (dernière recrue arrivée) ,a su s'intégrer au style de jeu de la team, trés volontaire , demande qu'à progresser , de bonnes idées ,de bonnes initiatives en jeu ,un shoot correct mais ce fameux p90 s'était pas évident,bientôt le firehawk !!!!Smile et surtout une bonne radio ,lui aussi a compris l'intérêt de la communication

N'oublions pas Thomas ,jeune joueur qui a fait sa première partie d'airsoft avec nous,qui a bcp aimer l'esprit de la team,a bien bougé ,écouté les conseils et a su tirer son épingle du jeu.

SYNTHESE: Journée sastisfaisante ,terrain sympa , bonne ambiance dans la team ,bonne humeur ,une équipe en pleine progression;tous ont compris que la radio fait partie intégrale du jeu stratégique sur une partie d'airsoft plus technique.
Merci à tous

pirat

V

V
lieutenant
lieutenant

Messages : 122
Date d'inscription : 25/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Briefing partie ATVS 12/04/2015 parc de la Valmasque Empty Re: Briefing partie ATVS 12/04/2015 parc de la Valmasque

Message par Hellghast Sam 18 Avr - 8:02

Pour une reprise j'ai beaucoup aimé et encore j'ai plein de choses à améliorer niveau matos. Ca va être top ensuite !
J'ai bien remarqué la difference entre une partie sans et avec radio, rien à dire la radio est primordiale et ça ajoute une dimension au jeu que j'apprécie beaucoup !
L'ambiance de l'équipe est exactement ce que je recherche, vous savez vous amusez tout en étant sérieux sur le terrain avec des odres précis et des stratégies efficaces.
Vivement la prochaine !
Hellghast
Hellghast
caporal chef 1ere classe
caporal chef 1ere classe

Masculin Gémeaux Messages : 46
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 32
Localisation : La Roquette Sur Siagne

Revenir en haut Aller en bas

Briefing partie ATVS 12/04/2015 parc de la Valmasque Empty Re: Briefing partie ATVS 12/04/2015 parc de la Valmasque

Message par T@Z Mar 21 Avr - 12:07

Nico tu peut passer quand cherche les vidéos de la partie ?
T@Z
T@Z
commandant
commandant

Masculin Lion Messages : 1098
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 44
Localisation : La roquette sur siagne

Revenir en haut Aller en bas

Briefing partie ATVS 12/04/2015 parc de la Valmasque Empty Re: Briefing partie ATVS 12/04/2015 parc de la Valmasque

Message par Hellghast Mar 21 Avr - 13:13

Message reçu ! Je réfléchis à mes dispo Wink
Hellghast
Hellghast
caporal chef 1ere classe
caporal chef 1ere classe

Masculin Gémeaux Messages : 46
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 32
Localisation : La Roquette Sur Siagne

Revenir en haut Aller en bas

Briefing partie ATVS 12/04/2015 parc de la Valmasque Empty Re: Briefing partie ATVS 12/04/2015 parc de la Valmasque

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum