Op Dark Secret du 03/04 chez les D.V

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Op Dark Secret du 03/04 chez les D.V

Message par Admin Six le Lun 4 Avr - 10:24

Bonjour a tous,

Alors voila mon débriefing pour cette partie dominicale organisée chez les Diables Verts ce dimanche 3 Avril.

Tout d'abord je tiens a remercier les membres de la team A-tacs06 présents malgré ce temps bien pourri ( pluie fine en début de matinée et journée chargée de nuages gris et menaçant ). Ca me prouves que je peux compter sur vous malgré la météo pour n'importe quelle grosse OP qu'on fera même avec une météo défavorable.

Donc pour ma part une bonne journée d'airsoft comme d'habitude chez les Diables Verts .. Le plaisir de retrouver les teams habituées a monter la haut ..
Journée un peu galère pour ma part avec HEL qui me lâche sur la partie défense de mister T, les billes ne montant plus de l'ammobox grrrrr.. et ma pauvre Swan qui est obligée d'arrêter la partie sur blessure ..

Dans l'ensemble je suis très content du travail effectué par l'escouade. Malgré quelques petites choses encore a bosser ..

Première partie aussi pour Mitch et Eve ( ils sont adorables et aussi déjantés que nous ) au sein de l'escouade en tant que recrue A-tacs 06 et je pense que ca va le faire grave ..

Individuellement :

V : Très bon taf en pointe, moins chien fou que d'habitude et j'ai bcp apprécié. Comme a chaque fois c'est un plaisir de t'avoir dans l'escouade sur une partie.. Hâte de te voir évoluer sur une belle grosse OP .

Swan : Malgré que tu n'ai pas pu faire ton job de " medic " tu as super bien assurée .. ta qualité de jeu a vachement évoluée. Bonne positions de tirs, va falloir te trouver autre chose que l'UAR hihi .. blessée au combat avec une belle bille dans l'oreille tu as ete courageuse en prenant sur toi .. a travailler ta vision de jeu et le repérage des tangos ..

Mitch : Bonne intégration au sein de l'escouade active. je pense qu'une fois bien calé sur nous grâce aux drills tu vas être un bon pilier sur lequel je vais pouvoir m'appuyer .. J'aimerais beaucoup te voir aussi dans le rôle de gunner .. ( a essayer ) ..

Eve : Malgré ta blessure et le contre avis médical .. tu es venue et a assuré ton taf .. Bon comme swan n'a pu jouer son rôle de medic je n'ai pas pu te voir dans le rôle de cover-medic .. mais t as bien assuré sur l'assaut .. idem que ton cher et tendre .. hâte de te voir bien intégrée dans l'escouade mais ca va le faire je me fais pas de soucis .. et hâte de te voir a 200% ..

Eljka : Super taf d'arrière comme d'hab ce role te vas comme un gant .. bon tu t'es retrouvé isolé sur l'assaut de l'imprenable mais tu as su gerer en solo bravo a toi .. content de te voir aussi avec une réplique avec laquelle tu prends plaisir a jouer a faire du kill ..

Voila encore merci et bravo a tous .. on se concentre maintenant sur les drills pour faire une belle escouade soudée qui ne fera qu'un .. on a pas choisi notre devise de team pour rien ..

A vous de poster vos debrief .. et n'oubliez pas aussi d'aller en poster un sur le forum des diables verts ..

_________________




avatar
Admin Six
Admin
Admin

Masculin Bélier Messages : 1344
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 44

Voir le profil de l'utilisateur http://a-tacs06.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Op Dark Secret du 03/04 chez les D.V

Message par V le Lun 4 Avr - 17:32

Bonjour à tous !!!

Cette journée a commencé par un petit crachin ( slurp slurp chewing chewing   ...) , pardon je m'égare Président.
Petite pluie de bienvenue et motivation de la team au top c'est des conditions Milsim ça non???
Donc on ne cessera de le dire : un grand merci aux DV pour leur acceuil , gentillesse ,passion de l'airsoft ,leur super terrain ,leur investissement et les teams présentes avec qui nous avons pu échanger des billes.

Concernant les membres de notre team ,j'ai été trés content de revoir Six , Swan ,Nam ainsi que Mitchl et Miss Eve

Six: en pleine forme , un moral d'acier ,beaucoup mais beaucoup plus calme ,la vision de jeu est là ,y a pas à dire ,ton jeu en tant que soutien à mes côtés du bonheur: peut être plus proche de moi pour une réaction rapide et chirurgicale serait une touche supplémentaire pour compléter notre jeu de team ,et même avec un petit pb de radio :pas besoin de parler
Après pour être à ton plein potentiel de commandement délégue le soutien de temps en temps ça peut être pas mal

Swan: cela faisait longtemps ,un réel plaisir ,tu envoies du lourd ça me fait plaisir ,et même avec une bille en pleine oreille touchant par la même occasion l'oreille interne ,tu as assurée,toujours dans la colonne bien placée et en plus tip top à la radio ,tu passes parfaitement les messages :bravo toutes mes félicitations pour ton ensemble de jeu et journée.
A noter ,tu as beaucoup changé tu es bcp plus calme c'est très agréable.

Nam: mais quelle révelation ,un putin d'esprit ,une bonne vision du jeu .... tu es une agréable et une grande surprise à mes yeux ,et puis avec une nouvelle réplique ça t'a changé le jeu et tu prends plaisir à jouer ,tu es volontaire et de très bonne compagnie ,j'adore .
Ton rôle de fermeture ,tu le joues bien , une personne supp avec toi un plus ....  tu as utilisé ta radio comme il faut ...

MitchL:Bon esprit ,délirant ,volontaire , de passer de free lancer à l'intégration d'une team c'est un changement radical de jeu et de vision globale de l'airsoft,l'utilisation de la radio à travailler ,mais c'est en bonne voie et tu vas prendre beaucoup mais beaucoup plus de plaisir à jouer en escouade ... tu verras ,quelques drills en plus pour voir quelle place te conviens !!! Bonne journée.

Eve: Que dire ? Eve est toujours de bonne humeur , rigole , ne se prend pas la tête.Dans le jeu ,tu as géré en fonction des instructions c est trés bien maintenant ,le travail de team va t'être très bénéfique et une fois ta place trouvée ,tu vas faire beaucoup plus de kill.
Du travail sur les messages radios ,est ce sera  très bien. La voie de l'intégration .......ahahahahah


Petit point négatif : les voix portent loin en terrain dégagé donc soyons plus discret pour une efficacité max ,l'idéal étant de ne pas parler de se voir  ( 10 m max entre chacun excepté la pointe quoique mais ça suivant la config du terrain) se comprendre en un seul geste ou signe ...

Bilan positif, de bonnes choses dans l'ensemble, à travailler la réarticulation rapide en pleine partie ,Six perd trop de temps à rappeller à chacun  son rôle mais sachez prendre des initiatives en jeu sans trop en faire bien sur.
L'utilisation de la  radio pour le milsim est essentiel.

clown

V

V
lieutenant
lieutenant

Messages : 122
Date d'inscription : 25/04/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Op Dark Secret du 03/04 chez les D.V

Message par Reciprok le Lun 4 Avr - 20:39

Merci pour le débriefing Smile

Reciprok
adjudant
adjudant

Messages : 73
Date d'inscription : 18/08/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Op Dark Secret du 03/04 chez les D.V

Message par Mitch_L le Mar 5 Avr - 9:25

Rapido ...
Alors c'était vraiment sympa de vous retrouver et d'évoluer ensemble même si les automatismes sont à venir bien évidemment !!
On a trouver nos pendant de délire !!
On s"est autan amusés en shootant qu"en blablatant !!!
Bref je vais pas détailler sur tous mais simplement vivement la prochaine.
Sinon justement pour la prochaine MK46 sera opérationnelle bien sûr ... avec deux ammo box !! pas envie de faire comme Six .....
Et pour la plume blanche j'étais sérieux ...... juste deux trois choses à régler et hop aux entrainements !! (pour V no sex just fun .... Cool )
avatar
Mitch_L
adjudant
adjudant

Masculin Cancer Messages : 71
Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 54
Localisation : Toulon

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Op Dark Secret du 03/04 chez les D.V

Message par eljka le Mar 5 Avr - 10:35

Pour ma part:

Je n ai pas fais attention à ce qui se passait à l avant, je vous fais confiance.
J ai adorer les actions que j ai fais en binôme avec Mitch_L, (les première élimination n aurait pas eu lieu sans ses justes instruction.
Lors de l assault sur l imprenable, faut il que je reste légèrement e. Retrait et continuer à surveiller l arrière ou dois je concentrer les tir à l avant? (Ou placer des pièges)

Merci à V lors de la défense de Mister_T de m avoir indiquer où faire feu, j hésite à consulter un ophtalmo.

Pour faire simple je me suis régaler à jouer en équipe de la sorte.

eljka
commandant
commandant

Masculin Gémeaux Messages : 156
Date d'inscription : 29/08/2015
Age : 26
Localisation : Grasse

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Op Dark Secret du 03/04 chez les D.V

Message par Swan le Jeu 7 Avr - 11:24

Pour ma part une bonne journée malgré la blessure de l'après midi.

La partie du matin scénar sympa, une bonne progression sauf que j'ai pas comprit la fin.
On a le code, on a ouvert la tablette et vue les photos compromettantes du président, et hop cam's qui nous dit "bon, on rapporte la tablette au point de départ" Euh au début on devait pas juste trouver les codes et ouvrir la tablette à pas tout comprit le scénar lol

L'aprèm, défense de mister T et je suis assez fière de moi ! J'en ai sorti pas mal et vu pas mal arrivé, bon il me faut des chargeurs sup car j'ai vite manqué de billes et vu que mon pa a été mobilisé par Six ben ... SOS lol
Désolé encore Mitch_L pour ton gun j'espère que tu as pu le réparer et merci à Nam pour ses chargeurs !

Pour la prise de Mister T ben comment dire .... ça n'a pas duré longtemps pour moi, petite progression sympa et puis la bille fatale mdr Celle que tu te demandes comment elle a fait .... Ping Paf dans l'oreille ! Ben je vous la recommande pas grosses douleurs sur le moment avec un sifflement horrible qui n'est partit que le lendemain matin et la douleur s'est atténué au fur et à mesure, là ça va mieux.

Contente de revoir Eve et Mitch_L ainsi que tous les dv et Wasabi.
Malgré le début pluvieux une bonne journée dans l'ensemble.
A refaire
avatar
Swan
major
major

Féminin Bélier Messages : 94
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 31
Localisation : La colle sur loup

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Op Dark Secret du 03/04 chez les D.V

Message par Mitch_L le Ven 8 Avr - 17:54

Swan a écrit:
Désolé encore Mitch_L pour ton gun j'espère que tu as pu le réparer ..........

Poua !!! un peu de silicone sur le nozzle et hop c'était reparti !!! et puis tu n'y étais pour rien !!
avatar
Mitch_L
adjudant
adjudant

Masculin Cancer Messages : 71
Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 54
Localisation : Toulon

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Op Dark Secret du 03/04 chez les D.V

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum