Airsoft TACtical Squad 06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Opération Watchdogs

Aller en bas

Opération Watchdogs Empty Opération Watchdogs

Message par Freeman 98 Lun 13 Mar - 11:24

Et voilà, une belle journée de plus en votre compagnie ! J'ai rongé mon frein, de ne pas pouvoir jouer et progresser à vos côtés ! PDT_Armataz_02_09

j'ai pût assisté durant toute la journée à de belles actions de part et d'autres, aucun des 4 groupes n'a démérité ! Tout le monde semble être rentrer avec la banane et c'est bien là le plus important !

Bien que ce terrain soit plat, il te casse toujours autant les pattes, faut dire qu'en vous faisant courir à droite à gauche avec la dépose des atouts et missions secondaires, je vous ai un peu mit la pression... même moi, j'ai des fichu ampoules aux pieds ! Laughing

Nous avions pas mal de "nouveaux" qui jouaient pour la première fois avec nous, et il semble qu'ils se soient vite adapté à nos règles de jeu. Je n'ai eu qu'à reprendre à deux ou trois reprises, l'utilisation des répliques "longues" dans les bâtiments, même si la puissance ne posait pas de souci, ainsi que sur l'effet des grenades. Niveau respect et fairplay, rien à dire ! un petit malentendu sur la fin, qui aura été réglé entre gentlemen.

Ce fut donc un plaisir de recevoir pour la première fois la Bravo, deux jeunes imberbes DV ou j'étais à deux doigts de leur demander leur PI :mrgreen: , et quelques freelances et invités qui ont confirmer leur bon esprit de jeu. Cool

Je passe sur la petite déconvenue du matin avec les gestionnaires du terrain, à cause de laquelle l'un des batiments ne fut pas accessible, bon heureusement, il en restait 6 autres largement suffisant pour accueillir les 56 participants. Petite modif du scenar et c'est partie !

Côté jeu, le matin fut un concert de belles actions croisées, les rouge et orange se sont rapidement affronté sur le côté sud, préservant ainsi la défense des bleu Saladin dans le bâtiment 6. Il n'en fut pas de même dans le bâtiment 5 ou les vert avec un Maxpayne déchainé à leur tête, ont balayé le groupe bleu.

Sous la pression des trois groupes (vert, rouge et orange), les bleus ont fini par lâcher le batiment 6 pour aller se cloitrer dans le bâtiment 7 !

Une fois de plus les chambres froide furent un véritable coupe gorge pour les assaillants, les uns après les autres, ils tentent leur chance, mais chaque mètre gagné l'est au prix de nombreuses vies ! Un vrai massacre, une poignée de bleu arrivent à tenir la position face a des colonnes d'ennemies, même s'il est vrai que n'étant pas allié, il était fréquent que les assaillants s'entretue avant même d'arriver à la salle des chambres froide !

Au final contre toute attente, les bleus arrivent à tenir la position durant plus de 90 minutes !!! Shocked seules deux unités résistent sur les dernières minutes aux assauts répétés des autres factions, même l'apport du bouclier se suffira pas à déjouer les angles de tir improbable de cette zone !
Le titre du morpion national reviendra à Kriss, dernier survivant lors de l'annonce de la fin du chrono et de l'acte 1 !

Ainsi après la petite pause repas, les bleu décide de prendre les vert comme allié !

L'après midi fut la continuité du matin, avec maintenant deux factions qui s'affrontent pour le contrôle des bâtiments, des missions secondaires et la récupération d'atout parachuter aux 4 coins du terrain. A partir du milieu d'après midi, ce fut un déluge d'atout qui s’abattit sur les joueurs, de l'attaque chimique, aux drones de combat en passant par des bombes IEM et autre hôpitaux de campagne renversant la donne et semant la confusion et la panique chez les joueurs !

J'ai put enfin faire crépiter le criquet durant les quelques minutes des drones de combat, ce fut bref mais intense... :mrgreen:

Au final à bout de fatigue, la fin de partie fut sonné à 16H45, certains joueurs avaient déjà rejoint la zone neutre éreintés par le rythme effréné de la journée, dont une partie de bleu, qui ont manqué cruellement sur les dernières minutes à leurs coéquipiers... accordant la victoire sur le fil aux rouge/orange à 16 points contre 14 points pour les bleu/vert sur l'ensemble de la journée. Les bleu/vert ont acquis davantage d'atouts et mission annexes, mais lors du décompte en fin de partie, les rouge/orange avaient 4 drapeaux contre deux, avec le comptage du point nous arrivons donc à ce total en faveur des rouge/orange. L'avantage d'avoir des panzouilles disséminé dans les 4 groupes, c'est que l'on est sur d'être toujours un peu gagnant dans l'histoire ! lol

Mais peu importe, bravo à vous tous, vous n'avez pas démérité, chaque chef de groupe aura donné le meilleur de lui même pour motiver et mener son escouade ! Cool

Sinon, bienvenue à Tool dans la "famille" ! 😉
Merci à Frogger pour son openbar
Merci à Darckman pour son repas toujours aussi "frugal" !
Astri, tu à enfin une voiture d'homme ! Laughing Razz 😉
Un grand plaisir de revoir Kerchak parmi nous, après ces deux ans d’absence ! heureusement y a pas de marche plus haute que 10cm sur ce terrain ! PDT_Armataz_02
Toujours un plaisir de revoir tout les frangins et potos !
Et merci à l'ensemble des joueurs pour leur bon esprit et convivialité ! 😉


@+ pour de nouvelles aventures !
Freeman 98
Freeman 98
commandant
commandant

Masculin Capricorne Messages : 410
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 47
Localisation : Monaco & Peille

http://www.joueclub-monaco.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum