Airsoft TACtical Squad 06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partie ATV 15/09/2013

+2
Admin Six
smoke
6 participants

Aller en bas

Partie ATV 15/09/2013 Empty Partie ATV 15/09/2013

Message par smoke Dim 15 Sep - 20:50

Bon c etait un test avec cette camera...
Mais le shoot un vraiment batard....JE SUIS FAN  lol
smoke
smoke
commandant
commandant

Masculin Gémeaux Messages : 664
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 36
Localisation : Saint Martin du Var

http://live06670@gmail.com

Revenir en haut Aller en bas

Partie ATV 15/09/2013 Empty Re: Partie ATV 15/09/2013

Message par smoke Dim 15 Sep - 21:24


OK c est pas droit lol
smoke
smoke
commandant
commandant

Masculin Gémeaux Messages : 664
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 36
Localisation : Saint Martin du Var

http://live06670@gmail.com

Revenir en haut Aller en bas

Partie ATV 15/09/2013 Empty Re: Partie ATV 15/09/2013

Message par Admin Six Dim 15 Sep - 21:35

sympa ca rends pas si mal que ca .. je parles niveau qualité ..
Admin Six
Admin Six
Admin
Admin

Masculin Bélier Messages : 1357
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 51

https://a-tacs06.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Partie ATV 15/09/2013 Empty Re: Partie ATV 15/09/2013

Message par T@Z Lun 16 Sep - 9:14

Ben petit compte rendu très bonne journee hormis la partie du matin que je n'ai pas jouer faute de buée sinon j'ai rencontrée sur cette partie des gens bien intéressants kats et tâta qui pour leurs première ce sont plutôt bien débrouillé et nos amis panzer et des gens moin bien EVA Hylander sinon un grand merci au atv pour l'invitation très bonne orga des scénario sympa avec des modifs sympa compare aux autres scénario déjà vue auparavant sinon merci a tous pour cette bonne journee
T@Z
T@Z
commandant
commandant

Masculin Lion Messages : 1098
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 44
Localisation : La roquette sur siagne

Revenir en haut Aller en bas

Partie ATV 15/09/2013 Empty Re: Partie ATV 15/09/2013

Message par stef le président ATV Lun 16 Sep - 9:42

merci à vous la A-TACS 06, jeu propre, fair-play , discret comme vos tenues (lol) à bientôt et merci encore
stef le président ATV
stef le président ATV
soldat

Masculin Bélier Messages : 7
Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 53
Localisation : SEILLANS VAR

Revenir en haut Aller en bas

Partie ATV 15/09/2013 Empty Re: Partie ATV 15/09/2013

Message par Admin Six Lun 16 Sep - 9:51

Bon allez c'est parti je me lance après une bonne nuit de sommeil les idées a froid et le recul du lendemain ..

Donc d’abord je parles en l'ensemble de la team A-tacs06 .. Nous avons passés une superbe journée. Un très bon accueil des ATV. Le terrain nous a agréablement surpris, un accès super facile, une zone neutre 4 étoiles, un petit coin pas de tir pour régler et essayer ses répliques de dernières minutes .. BREF que du bon. Tres beau terrain avec des décors divers et variés ( fort, petites sépultures..) Voila en gros pour le ressenti général de mes troupes .. Passons maintenant a mon rapport personnel ..

Donc moi je ressort plus que satisfait de cette bien bonne journée ..
Arrivé matinale a la fraiche avec une légère averse ( mais perso ça me gènes pas .. MILSIM for ever ( qu'il pleuve neige ou soleil de plomb ) après un petit tour découverte des lieux, présentation aux joueurs et orgas , on s’équipe et hop c'est parti pour le premier scenario matinal sous une pluie légère, un terrain très glissant et une humidité digne d'une foret vietnamienne..
- Premiere mission assez sympa sous la pluie avec une petite topo legere .. mais une belle surprise lorsque l'on apprend qu'il faut securiser la zone de recherche pour deterrer une petite caisse metalique en pleine foret .. puis replis sur une zone d'extraction qu'il fallait tenir 30 minutes.. nous avons echoués a 3 minutes pres ( bon ca restes discutable vu les differents predators et divers T800 qui ont lancés le rush final sur la base MDR .. ( j'ai jamais vu autant de billes rebondir sur un ciras avant d'entendre OUT! ) je regrette aussi de ne pas avoir eu les gars de ma team TAZ et Smoke qui ont eu quelques problèmes de buées au bout de 5 minutes de partie, injouable pour eux et surtout trop dangereux )

-Deuxième mission encore bien trouvé .. d'apparence classique ( recuperation et extraction d'un VIP plus que conciliant ) mais qui encore une fois nous réserve bien des surprise grâce a l'esprit machiavélique des orgas ATV .. LA CAISSE DE MUNITION.. en effet il a fallu qu'un groupe se détache pour aller récupérer cette caisse et la livrer aux gars restés au fort avec le VIP. Petit détail qui cela dit a été plié en moins de 5 minutes grâce a la coordination MAD, PANZER, A-tacs06. Donc récupération du VIP avec une belle protection sur celui ci de mes gars. Gros contournement par le bas du terrain pour éviter tout contact jusqu' a la zone France. Et la j'ai vécu le meilleur moment de ma journée.. on se fait accroché de tout les cotés avec le VIP, je vois mes coéquipiers tomber un a un autour de moi, n’écoutant que mon courage je me jette de tout mon poids ( 90kg sans équipement pauvre VIP il doit y avoir la trace de son corps incrusté dans le terrain ) sur le VIP pour qu'il ne prenne aucune bille et je comment a toucher un a un les tangos adverses. Tout en appelant a la radio du renfort ( digne d'une des plus belle scène de cinéma ). Un renfort arrivé avec sa 249 .. ( dieu soit loué j'ai cru voir arriver un ange ) nous avons pu nous dégager de cette enfer.. et enfin livrer plus haut le VIP en zone FRANCE. je me fais sortir juste après pendant les 30 minutes a tenir, retour en zone neutre avec la satisfaction d'avoir fait mon boulot.

Pause repas....

Et retour en partie avec une classique Battlefield .. petite partie simple ou j'ai été fier de mes petits gars sur la progression, la communication et la prise du drapeau France.

Voila en gros une très belle journée pour moi, du beau Gear, des rencontres très sympa, des visages mis sur des pseudo de forums ..

Je tiens donc a remercier tout d'abbord les ATV pour leur acceuil plus que parfait, et surtout leur gentillesse. et qui je suis sur d'ici peu vont nous sortir une belle grosse OP de la mort 100% milsim . Pour leur courage d'avoir essayé de maintenir l'attention de + de 40 barbares plus que dissipés ..
Merci au MAD et aux Panzer avec qui nous avons fait équipe la plus part de la journée ..
Merci a la section Bravo, au premier RSN et au G.I.A.N ( content d'avoir fait votre connaissance en live les gars )
Merci aux autres teams présentes et aux freelancers parfois courageux d'affronter des gars comme nous un peu barjot sur-équipés ..

le positif :
- Terrain
- Accueil
- les scénarios avec des versions " améliorés " ça fait du bien.
- Bonne présence des Orgas sur le terrain.

le négatif : ( et oui il en faut c'est toujours a but constructif )
- Gros brief matinal avec tout les joueurs un peu plus ferme ( faut pas hésiter tout le monde est adulte )
- Petit passage au chrony obligatoire. ( oui je sais je suis un puriste )
- Vérification des MID et Low cap ( j'ai eu des doutes sur certains des fois lors des accrochages )
- Deux couleurs de brassard et l'imposer sur l’épaule endroit le plus voyant .. ça évites les " t'es bleus ?? t'es sans brassard ?? " PAF " AIE " .. " Oups désolé t'es avec moi " ..
- respect des consignes de distances d'engagements et de OUT vocal !!

Voila vous avez su gérer aussi les "petits" problèmes internes du a certaines personnes ...

Bref voila pour ma part .. en tout cas c'est quand vous voulez pour l'A-tacs 06 on reviendra avec un grand plaisir avec notre esprit 100% milsim ..
Et j’invite les ATV pas encore inscrit sur notre forum a passer y faire un petit coucou ..
A bientôt les gars .

Ceci est un jeu ... VIVE L'AIRSOFT !
Admin Six
Admin Six
Admin
Admin

Masculin Bélier Messages : 1357
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 51

https://a-tacs06.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Partie ATV 15/09/2013 Empty Re: Partie ATV 15/09/2013

Message par Firefox Lun 16 Sep - 11:32

Tres bonne journée en ce qui me concerne , j'ai eu le plaisir de faire la connaissance de personne super simpa avec un tres bon etat d'esprit.
De tres bon equipier ( merci la A-TACS ) et de super equipe fair play.
Super organisation avec de bon scénario...Meilleur souvenir: Le sauvetage du VIP lool
A très bientot sur d'autre terrain Very Happy
Firefox
Firefox
commandant
commandant

Masculin Bélier Messages : 185
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 36
Localisation : nice

Revenir en haut Aller en bas

Partie ATV 15/09/2013 Empty Re: Partie ATV 15/09/2013

Message par T@Z Lun 16 Sep - 20:53

En tous cas merci les ATV Pour nous avoir invités gg la journee
T@Z
T@Z
commandant
commandant

Masculin Lion Messages : 1098
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 44
Localisation : La roquette sur siagne

Revenir en haut Aller en bas

Partie ATV 15/09/2013 Empty Re: Partie ATV 15/09/2013

Message par le ch'ti Mar 17 Sep - 19:51

merci a vous les amis pour votre présence a notre OP ,ravi d'avoir fait votre connaissance et a une prochaine avec grand plaisir.
le ch'ti
le ch'ti
soldat

Sagittaire Messages : 5
Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 46
Localisation : cagnes sur mer

http://atv.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Partie ATV 15/09/2013 Empty Re: Partie ATV 15/09/2013

Message par smoke Mar 17 Sep - 20:38

Et les gars elles sont ou les photoq de notre groupe?
smoke
smoke
commandant
commandant

Masculin Gémeaux Messages : 664
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 36
Localisation : Saint Martin du Var

http://live06670@gmail.com

Revenir en haut Aller en bas

Partie ATV 15/09/2013 Empty Re: Partie ATV 15/09/2013

Message par T@Z Mar 17 Sep - 20:49

J'attend céd qui me les envoies
T@Z
T@Z
commandant
commandant

Masculin Lion Messages : 1098
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 44
Localisation : La roquette sur siagne

Revenir en haut Aller en bas

Partie ATV 15/09/2013 Empty Re: Partie ATV 15/09/2013

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum