Airsoft TACtical Squad 06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Op global pandémic

+6
djeronimo
Admin Six
Yo
Swan
sam 06
T@Z
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Op global pandémic  Empty Op global pandémic

Message par T@Z Dim 13 Juil - 21:24

Pour ma part
cote FPU que du bons merci a vous les DV et RS vous m'avez vendu du rêve tous le long de notre OP lors de vos déplacements on vous a jamais entendu et pourtant vous étiez toujours la ou on été , vous avez été excellent dommage sur la fin de journee fatigue de la nuit bien mouvementée
Cote AEM dommage que vous aillez eut du mal a vs bouger mais felicitaion vs avez remporté la première partie de notre op

Felicitation a tous les participants vs vs êtes bien defonce sur notre terrain
T@Z
T@Z
commandant
commandant

Masculin Lion Messages : 1098
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 44
Localisation : La roquette sur siagne

Revenir en haut Aller en bas

Op global pandémic  Empty Re: Op global pandémic

Message par sam 06 Dim 13 Juil - 21:51

Merci à vous.
Un beau terrain, un accueil au top,un scénario bien ficelé,du jeu de nuit, une organisation bien huilé.

Le plaisir de jouer avec nos potes DV et d'avoir pu rencontrer les RS et discuter ensemble de notre vision du milsim.

A bientot j'espère.

SAM (le plus petit des grands .... Very Happy )  

sam 06
soldat

Messages : 2
Date d'inscription : 02/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Op global pandémic  Empty Re: Op global pandémic

Message par Swan Lun 14 Juil - 9:14

Pour moi Orga coté AEM, un petit peu déçu que la partie de nuit n'est pas donné une réel satisfaction aux GPA et ASP 04 ! Un peu déçu aussi qu'un des ASP 04 n'est même pas pu tirer une bille à cause de sa réplique capout !
Bravo malgré tout à eu car ils sont les vainqueurs de cette première mission !
Sinon je remercie encore les joueurs FPU qui se sont éclaté à fond et ont profité pleinement de cette OP ! Niveau déplacement et vision du jeu vous êtes vraiment au top pour moi, de ce coté là vous êtes les gagnants !
J'espère que l'OP vous a donné envie d'être de nouveau présent à celle de l'année prochaine et que vous nous avez apprécié autant en Orga qu'en joueur !
Bon on a encore des petits trucs à gérer aussi en tant qu'Orga, c'était notre première et on a pu voir des petits dysfonctionnements.
Merci encore à tous d'avoir répondu présent !
Swan
Swan
major
major

Féminin Bélier Messages : 94
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 38
Localisation : La colle sur loup

Revenir en haut Aller en bas

Op global pandémic  Empty Re: Op global pandémic

Message par Yo Lun 14 Juil - 13:32

Bonjour a vous mes amis(es):
Alors pour commencer,je tiens a remercier les propriétaires du Ara qui possèdent ce magnifique terrain,ainsi que la propriétaire qui nous a préparer de très bonnes salades,(a volonté) Razz pour ma part j'ai adorer la salade de pâtes  Very Happy .
Merci a vous tous A TACS06,pour l'accueil et le très bon scénario que vous nous avez fournis; study Hâte de rejouer la suite  cheers .
Nous avons beaucoup marcher tous ensemble durant cet magnifique OP,nos déplacements et formations je pense,étaient bien structurer et surtout bien diriger:White Shark nôtre commandant qui a été exemplaire accompagner de Sam son ami et binôme,qui a assurer les renseignements demander au VIP  queen .
Nous avons perdus "soit" mais avec Honneur et bonne humeur cela fait partie aussi du jeu.
En espérant que les Diables-Verts vous ont fait bonne impression durant ce week-end  drunken il y va de nôtre réputation.
Petit détail a préciser,nous n'avions qu'une seule VN "contrairement a l'ennemi "porter par nôtre assaut JERRY qui nous as beaucoup appuyer durant la nuit.
Merci particulier  Marjorie qui,pour son accueil,son savoir vivre,sa facilitée de mettre les gens a l'aise durant ses conversations;et sa bonne humeur malgré 1 joueur qui n'a pas été correcte avec toi durant la partie,tu es restée Humble,chapeau bas Marjorie.
Et pour finir je n'oublie pas la RS,qui nous ont accompagner durant cette mission,toujours au TOP comme d'habitude,joueurs exemplaires avec qui j'aimerai retomber la prochaine fois.
J'aurai encore beaucoup a dire j'attends vos commentaires les amis.
PS:J'espère que mon écriture et mon orthographe,sont plaisants a lire car c'est important pour un forum!

Yo
soldat

Messages : 6
Date d'inscription : 20/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Op global pandémic  Empty Re: Op global pandémic

Message par Admin Six Lun 14 Juil - 15:30

Bon voila mon petit débriefing pour notre première OP organisée par notre team.

Avant tout je voulais remercier les équipes ( Diable Vert, Recondo, GPA, ASP ) qui on su nous faire confiance et répondre PRESENT a notre premier RDV.
Apres un bon petit apéro, un petit BBQ les choses sérieuses ont commencées.
Un petit briefing général avant de partir vers les 23H pour une des deux factions. ( Tout le monde a été très attentif merci a vous ).
Et départ pour la deuxième faction sur les coups de 2h du matin après une petite nuit de repos.
Le jeu de nuit a été très pris a cœur par le groupe DV/Recondo.
Les AEM ( GPA/ASP ) ont de suite pris l'avantage en retrouvant l'épave du C17. Apres petit interrogatoire du pilote ils ont appris les renseignements capitaux pour la suite de l'OP. Apres une petite recherche de leur part sur zone et malgré la clarté de la nuit grâce a la pleine lune. ils ont préféré replier dans leur camp afin d'attendre le levé du jour pour continuer les recherches.
Les FPU ( DV/RS ) super efficace dans leur progression arrivent sur zone de crash 1H30 après les AEM. Mais grâce a leur persévérance et leur professionnalisme ils arrivent a prendre contact avec le scientifique caché dans la foret a proximité de l’épave, mais aussi a mettre la main assez rapidement sur la précieuse mallette comportant les souches du nouveau virus. Mais font chou blanc sur les 3 morceaux de missiles et les deux fioles d'antidotes. Ils décident donc de ramener sur la DZ le scientifique et d'y cacher ingénieusement aussi la précieuse mallette " dans un arbre " .
Apres une longue nuit de recherche pour le groupe ( DV/Recondo ) et une nuit plutôt de repos pour le groupe GPA/ASP malgres les " Ordres " de leur général qui voulait absolument retrouver le missile avant le lever du soleil, Les AEM récupèrent au petit matin 2 pièces de missile mais aussi les 2 fioles d'antidote. La bataille pour la recherche du dernier morceau de missile.
Apres une tentative de raid sur le camp AEM de la part des FPU pour accomplir leur objectif secondaire " tuer le capitaine Brousse " les AEM prennent l'avantage numerique sur la FPU qui perd ses deux medics.
Un assaut final des AEM moins fatigués sur la DZ des FPU donne la quasi victoire au troupes locale. Malgres un dernier effort de défense des FPU ceux ci ne font plus le poids a 6 et tombent au combat les une derrière les autres. Dans ce dernier assaut malheureusement ils tuent par erreur le scientifique d'une rafale dans la tête .. le seul a avoir la combinaison du code pour ouvrir la mallette des souches de virus. Mais ils trouvent très vite les documents nécessaires au déroulement de l'op mais aussi par un gros coup de chance la mallette des souches du virus bien cachée dans un arbre. un dernier rush pour retourner a leur camp, ils montent le missile sans peine et réussissent leur mission.. Victoire donc des AEM ( GPA / ASP ) pour cette première opération.

Voila je remercie tout le mode d'avoir joué le jeu même si le coté " passif " durant la nuit du coté des ASP et GPA m'a un peu déçu. Nous avons quand même tout fait pour forcer le contact entre les deux factions.
Merci aux propriétaires de notre terrain pour leur gentillesse et leur accueil toujours aussi chaleureux.
Pour les DV et RS que je gérais je tiens a vous dire un gros MERCI, car vous m'avez régalé tout au long de la nuit. De vous voir évoluer de nuit, prendre position stratégiquement pour couvrir une zone a été un pur bonheur.
Les DV ont ete mené de main de maitre par White Shark, Black Sheep un fait un travail d'eclaireur de malade et cela a ete un plaisir de revoir mon très bon ami Strike et son Recondo , toujours aussi efficace sur le terrain.
Comme l'a dit Swan, tu peux être très fier de tes hommes Dallas. ils n'ont jamais rien lâché toute la nuit malgres un terrain très physique.
Je regrette juste le comportement de certains joueurs envers Swan qui gérait leur faction, il m'est remonté quelques reflections et comportement envers elle qui m'a un peu déplu. Je trouve cela dommage avec tout l'investissement et la volonté que nous avons mis a vous satisfaire. Mais j'aurais une discussion privée avec le président de cette team afin de mettre les choses au clair et percer l'abcès.

Voila encore merci a tous pour votre jeu, votre confiance, et votre bonne humeur. Encore désolé pour Larcenn qui n'a pu jouer a cause de réplique HS en tout début de partie.
J’espère que vous vous êtes quand même bien amusé ( c’était notre objectif principal pour nous orga ) et nous vous disons RDV pour la suite de cette OP avec les conséquences qu'ont eu les actes durant celles ci.

Merci aux teams
Merci aux A-tacs présent
Merci aux propriétaires de notre terrain
Merci a Alan pour son PNJ de scientifique qui a passé 2h dans la foret tout seul a attendre qu'on le trouve.

A bientot sur le field
Admin Six
Admin Six
Admin
Admin

Masculin Bélier Messages : 1357
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 51

https://a-tacs06.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Op global pandémic  Empty Re: Op global pandémic

Message par djeronimo Lun 14 Juil - 16:09

Bon allé après avoir pu se reposer comme il se doit je lance mon debrief ^^

Je tiens vraiment a remercier les Atacs pour cette partie milsim. Qui pour nous était notre première.

Un travail énorme qmm !? On sent bien qu'ils ont passés du temps pour nous faire toute cette préparation !! C était vraiment bien organisé pour une première .. Le scénario a vraiment bien collé pour les équipes !! Bon ok nous nous sommes un peu perdu dans la mission pour trouver les éléments perdus .. Mais la on a pu sentir qu on était pas très qualifié pour les longues distances avec tout le barda sur le dos lol !!
C est très intéressant comme type de jeu ..
Il nous manquait de "mise en condition" contrairement aux ASP qui étaient bien préparés pour ce genre de mission avec les scopes NV et les NV tout court !?
Je trouve quand même que les GPA ont biens tenus la partie car nous n'avons pas l'entraînement de nuit pour les longues parties de 12h !! Donc bravo à mes gars !!!

On est quand même parvenu à accomplir les objectifs malgré la fatigue .. La deconnade chez nous reprend toujours le dessus !? Donc difficile de se mettre à fond dans le bain ^^
Bref, nous avons eu le dessus sur nos ennemis et c'est ce qu'il compte !! Ah ah

La partie de nuit et l attente de la mission fut longue (normal il y avait la mise en place des objectifs), ça nous a coupé un peu faut dire .. Mais ça ne nous a pas empêché de faire de la marche et plutôt longue jusqu'à 5h .. Après cette heure on a préféré attendre le levé du jour pour commencer à trouver des éléments introuvables en pleine nuit !? Je parle des fioles hein ..
Ensuite il nous manquait plus qu'une partie du missile et la mallette du virus .. Les ASP prennent les éléments pour les sécuriser à notre camp .. On reste en position sur la crête et la, le coup de barre !? Tout le monde au sol et la fatigue se fait ressentir .. 2 des nôtres s'endorment lol !! Pendant que les ennemis nous observent sans qu on puisse les entendre !? Normal on avait croisé personne de la nuit .. Donc pour nous il n'y avait pas le "attention y a peut être qq un dans le coin" ^^ donc pas de garde et on avait rien à perdre a ce niveau .. Bref, embuscade et on ne fait pas un pli lol !! On attend que les ASP reviennent pour nous remettre sur pied ..
De la une vengeance sur le camp ennemi s'impose .. On avance en mode rouleau compresseur tous en même temps et les ennemis qui eux savaient qu'on allait revenir sur eux n'ont pas pu tenir malgré leur ligne de défense .. Voilà ça c'est fait on avait pas pu tirer une bille de la nuit donc les ennemis ont en bien bouffés à ce moment la ^^
On prend donc ce qu'ils ont trouvés dans la nuit et on repart aussi sec dans notre camp pour accomplir notre mission .. Réussie !!
Au final on a pu voir que notre orientation de nuit n'était au top mais notre assaut lui par contre était mortel !? Bravo aux AEM !!

Il y aurait encore tant à dire mais je suis sur que d'autres le feront à ma place Smile

Voilà pour ma part je me suis bien régalé, on a bien rigolé à voir les endormis se faire réveiller à coup de billes ^^ dans la tête mdr !!!
Sur ce, je remercie tout le monde car il y avait vraiment du beau jeu et surtout un très bon accueil des proprios dans ce haras chaleureux.

Merci les Atacs pour ce WD vous avez fait un super boulot !! Continuez comme ça, c'est nickel !! Vous êtes tous au top et très sympas !!

Bises à tous et à bientôt je l'espère .. 8-)
Et aussi un merci à nos conducteurs qui ont pris la route du retour malgré la grande fatigue !!

djeronimo
soldat

Messages : 8
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Op global pandémic  Empty Re: Op global pandémic

Message par CamSS Lun 14 Juil - 21:02

J'arrive avec un peu de retard, mais j'arrive.

Après les débriefs précédent j'ai pas vraiment d'éléments à rajouter. A part!!!!!!!

Un un grand grand merci à tous les amis-es, A-TACS pour l'organisation de cette OP, pour l'accueil.... Pour une première vraiment bravo. Merci également aux propriétaires du terrain, pour l'accueil et les salades!!

Pour moi que du bon,

Après une bonne heure de transport dans le NH 90 pour atteindre la Drop Zone, une descente en rappel, départ pour la zone de crash.

Une bonne gestion de l'équipe, par notre CPT White Shark, nous atteignons la zone de crash.

Un longue recherche sur place et nous trouvons le VIP et la malette, un contact avec 4 ou 5 gars avec la bite et le couteau!! MDR les GPA. nous reculons et rejoignons notre drop zone. Cachons la malette, et repartons pour l'élimination de JONHY, direction le QG ennemis.

300m du QG ennemis, nous sommes repérer et décidons de reculer pour rechercher sur place les derniers éléments Antidotes et missile.

Bla bla bla, l'histoire continue et nous perdons, SNIFF.

Dans tous les cas, moi j'ai adorer de la marche, de la marche, de la sueurs, je kiffff.

J'aime les Recondo, Strike et Wasabi, merci et bravo à vous mes amis DV, nous avons fait le job, sans regret de mon coté.

Je serais de la prochaine sans fautes, merci a tous, heureux d'avoir rencontrer le ASP 04!

SAM, WHITE SHARK toujours un plaisir, les RECONDOs, à très vite j’espère.

Bises,

CamSS
CamSS
caporal chef
caporal chef

Masculin Capricorne Messages : 39
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 36
Localisation : Mouans Sartoux

http://diablesverts.clicforum.fr/index.php#/accueil

Revenir en haut Aller en bas

Op global pandémic  Empty Re: Op global pandémic

Message par Strike Recondo Lun 14 Juil - 22:33

eh bien suite à tous ces messages très complets et ces retours positifs, que rajouter ? Very Happy Je vais tenter d'apporter ma modeste contribution à ce feedback : 

un grand MERCI aux organisateurs pour cette OP très réussie ! Merci également aux propriétaires et à Geoffroy pour leur accueil chaleureux et généreux sur leur magnifique propriété. Évidemment, merci à tous les participants, et surtout aux membres des Diables Verts, ce fut un vrai plaisir de jouer à vos cotés ! Yo, je regrette qu'on ai pas été shooté près de toi, on a pas pu profiter de tes talents ; Camss, le plaisir est partagé, merci d'avoir pris quelques billes ennemies avec moi sur le plateau, je me suis senti moins seul quand on a été lâchement abandonnés... :p Zorblack tu t'en est bien tiré, tu t'es parfaitement adapté au groupe, chapeau, Jerry et Blacksheep rien a dire vous êtes au top comme d'hab. En quelques minutes s'est constitué un vrai groupe milsim, briefé et guidé de main experte par White shark (merci à toi et Sam, j'ai vraiment adoré jouer avec vous on se refait ça quand vous voulez), et les progressions étaient tout simplement un régal. Merci évidemment à mon binôme Wa$abi, c'est toujour un super kif de t'avoir avec moi Wink Et merci à nos adversaires, toujours un plaisir de retrouver mes potos ASP, même si sur ce coup j'ai été un peu déçu de pas vous croiser durant la nuit... Wink

Cette OP était très bien conçue, le seul regret que je formulerais est que nos adversaires aient privilégié le jeu de jour au jeu de nuit, j'ai eu un peu l'impression qu'on jouait tout seuls ^^ mais bon, on s'est bien mis la pression toute la nuit et au petit matin on était bien cramés, ça s'est vu dans les actions qui ont suivi la conquête de la zone de crash. Quoi qu'il en soit, ce fut un super week end. Vivement GP #2 ! Very Happy

Strike Recondo
caporal
caporal

Messages : 25
Date d'inscription : 11/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Op global pandémic  Empty Re: Op global pandémic

Message par Zorblack Mar 15 Juil - 9:42

A mon tour :-)

Les parties de nuit, ce n'est pas ma tasse de thé, mes expériences précédentes en tant que freelancer m'ont "presque" vacciné contre ces parties: souvent livré à moi même en terrain inconnu, pas de jeu d'équipe, bordel généralisé aboutissant à une élimination absurde et être seul, mort, au milieu de nulle part en pleine nuit, ça pousse à se poser des questions existentielles ! ;-)

Mais cette partie a été la meilleure: accueil chaleureux des A-TACS et des proprio du terrain. Les organisateurs ont été consciencieux et impliqués, cette OP a été peaufinée dans le détail, ça s'est ressenti et c'est indéniablement un atout !
Le fait de jouer avec les DV, sam, white shark et les recondo aussi ça change tout: que des bons joueurs avec un groupe qui s'est automatiquement formé avec des affinités évidentes. White Shark a été mis aux commandes, il a assuré le commandement jusqu’à la fin et le groupe a également été d'une discipline exemplaire jusqu'au bout.

ça a été formateur: J'étais éclaireur et effectivement nos groupes ne se sont pas croisés pendant la nuit (enfin presque) car nous avons soigneusement évités tout contact mais ce n'est pas passé loin à plusieurs reprises. Nos progressions silencieuses nous ont bien fait transpirer toute la nuit !
La communication radio a été ultra importante et il faut l'améliorer: avoir du matériel fiable, des batteries fiables aussi, améliorer la netteté des messages: un peu d'entrainement ça ne nous fera pas de mal.

Le moment de solitude: Juste avant de lancer un raid pour éliminer Johnny, nous sommes tombés sur une patrouille ennemie le dimanche matin. Une nuit de marche n'aidant pas à garder la lucidité: j'ai cru voir un des nôtres se lancer à l’assaut de la patrouille, j'avais en visuel direct un patrouilleur ennemi et lorsque je l'ai vu se dresser avec un PA pour dégommer notre intrépide et j'ai tiré... Et là tout le monde me demande pourquoi j'ai tiré, retour à la réalité:
il s'agissait d'un orga et non d'un des nôtres qui est parti à la rencontre des patrouilleurs, mon tir a été foireux (canon externe complètement desserré qui a dévié les billes), résultat: j'ai même pas touché la cible qui était juste en face de moi, notre position était connue donc assaut annulé. C'était très frustrant.
Et pour info, je me suis occupé de ce fichu canon branlant hier, la prochaine fois, ce sera un peu moins frustrant pour le coup.

Idées d'améliorations pour les prochaines:
- Commencer à jouer avant le coucher du soleil pour voir le terrain avec une autre luminosité (et éventuellement en tirer avantage). Cela permettra aussi d'optimiser le temps de jeu car on est arrivé en avance à 17h00 et on a commencé à jouer à 01h00 je crois donc ça fait long entre les deux.
- Avoir quelques objectifs rapides intermédiaires pour entretenir la motivation des joueurs : leur accomplissement donnant des avantages sur les prochains objectifs.
- Avoir un pré briefing général donnant les grandes lignes (ex: oui ou non nous allons établir un campement, limite de transport de matériel etc.) pour que nous puissions nous préparer correctement pendant le temps d'attente.

En interne à notre groupe:
- Prédéfinir les rôles de chacun en avance pour être OP plus efficacement
- Définir une zone avancée stratégiquement planquée et défendable plus proche du centre du terrain pour limiter les déplacements et nous rendre plus réactifs.

Merci à vous amis A-TACS, grâce à vous j'ai passé de bon moments avec mes amis. Strike j'ai particulièrement apprécié le temps passé ensemble à discuter.

Zorblack
1ere classe
1ere classe

Masculin Vierge Messages : 10
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 39
Localisation : La Roquette sur Siagne

Revenir en haut Aller en bas

Op global pandémic  Empty Re: Op global pandémic

Message par Admin Six Mar 15 Juil - 11:02

merci pour ces petites remarques constructives que nous prenons en compte avec plaisir Zorblack.. Promis pour GP2 on fera du couché du soleil au lendemain matin Wink mais bon maintenant vous connaissez le terrain héhé ..
Admin Six
Admin Six
Admin
Admin

Masculin Bélier Messages : 1357
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 51

https://a-tacs06.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Op global pandémic  Empty Re: Op global pandémic

Message par Zorblack Mar 15 Juil - 11:50

Au fait, vous avez des photos ? car pour raconter mes récits de guerre à la maison, rien de tel que des illustrations pour les accompagner  Very Happy 

Zorblack
1ere classe
1ere classe

Masculin Vierge Messages : 10
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 39
Localisation : La Roquette sur Siagne

Revenir en haut Aller en bas

Op global pandémic  Empty Re: Op global pandémic

Message par Swan Mar 15 Juil - 11:54

si j'ai le temps promis je les mets ce soir sur le forum
Swan
Swan
major
major

Féminin Bélier Messages : 94
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 38
Localisation : La colle sur loup

Revenir en haut Aller en bas

Op global pandémic  Empty Re: Op global pandémic

Message par Admin Six Mar 15 Juil - 12:06

dommage pas de belles de nuit .. mais il y a en a quand meme pas mal de jolies ..
Admin Six
Admin Six
Admin
Admin

Masculin Bélier Messages : 1357
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 51

https://a-tacs06.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Op global pandémic  Empty op global pandemic

Message par white shark Mar 15 Juil - 20:27

Bonsoir a toutes et tous,

Je tiens a scinder en deux parties mon opinion sur cette op,l aspect humain(le plus important),et le jeu.

Je suis vraiment heureux d avoir fait la connaissance de nos hotes,qui sans nous connaitre,nous ont acceuillis dans leur
propriété les bras ouvert sans conditions et avec toute leur chaleur et leur coeur, surprit de voir que toute la famille,
s est impliqué pour que nous puissions jouer a la "guéguerre"(et oui ce n est qu un jeu),merci a eux pour cette lecon
de savoir vivre et d humilité,et surtout d humanité.

Merci a toute l équipe d organisation pour avoir su nous mettre a l aise sans "chichi" ,nous avoir proposé ce scénario
qui leur a valu beaucoup de travail et d inquiétude jusqu a la fin pour nous contenter dans notre" LOISIR ",de nous
avoir accompagné tout au long de la nuit,toujours avec le sourire,bravo a vous la team ATACS-06.

Merci a Allan,d avoir sacrifié son w-end pour nous accompagné dans notre délire d airsofteur,d avoir tout supporté,
l attente seul dans un buisson pendant des heures,la fatigue,les longues marches,la soif etc... et ce toujours avec le sourire
et la bonne humeur.

Merci a Strike et Wasabi de nous avoir accompagnés tout au long de ce w-end,cela a été un réel bonheur de faire votre
connaissance et de discuter avec toi Strike,et encore merci de m avoir épaulé et aidé tout au long de cette partie,car a
certain moment tu m a remis sur le bon rail.

Merci a Sam et tous les DV avec qui j ai pris plaisir a jouer,et qui ont encaisser toutes mes facéties sans se plaindre
ou raler,a l heure qu il est vous devez me maudire,merci a vous.

Merci a la team ASP qui m a impréssionné par sa cohérence et son équipement,on voit qu il ont l habitude de jouer
ensemble,chaque membre a son role bien définie au sein du groupe,beau a regarder en progression,m étonne pas
qu on est prit une "branlée".

Merci aux GPA d avoir contribuer au déroulement de cette partie.


En ce qui concerne le jeu,bon scénario,que nous avons essayé de suivre a la lettre,notre role été d etre le plus furtif possible,
de ne surtout pas engagé les hostilités,de récupérer le scientifique et d autres éléments et de s extraire ,nous avons été furtif,
nous avons récupérés quelques éléments et le scientifique,mon choix tactique a fait que nous avons prit une "branlée",point barre,
j en assume l état de fait,pas besoin de se prendre pour ce que l on est pas et dans faire toute une histoire comme je l ai vu sur
un autre forum,l airsoft n est il pas autorisé que pour les "majeurs",alors agissons en tant que tel,pour clore se débriefing,
j espère vous revoir tous l année prochaine pour la suite de cette op,

Encore un grand merci a tous,et plus particulièrement aux ATACS-06,car pour une première vous avez assuré,
amicalement Dominique.

white shark
soldat

Messages : 1
Date d'inscription : 15/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Op global pandémic  Empty Re: Op global pandémic

Message par Admin Six Mar 15 Juil - 21:57

voila un débriefing qui fait chaud au cœur .. je tiens a signaler que tout vos messages de remerciement pour les propriétaires du hara leur seront transmis ..
Merci White .
Admin Six
Admin Six
Admin
Admin

Masculin Bélier Messages : 1357
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 51

https://a-tacs06.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Op global pandémic  Empty Re: Op global pandémic

Message par Yo Mer 16 Juil - 2:43

Salut tout le mondes,encore pour vous dire merci pour l'accueil et le bien-être distribuer tous au long de ce week-end  Very Happy .
Grand merci aux proprios,pour leur salades de OUFFF!
Les Diables- Verts vous remercient et serons présents l'an prochain avec nôtre Général afin de poursuivre cette formidable OP, Twisted Evil bien construite et réaliste chapeaux bas A-tacs06. cheers .
Encore Merci a Swan,Groom jet six,et Taz et les autres membres de l'association de nous avoir invités et fais confiance; Twisted Evil (nous fonctionnons avec le même état d'esprit) c'est enrichissant a bientôt les amis  flower 

Yo
soldat

Messages : 6
Date d'inscription : 20/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Op global pandémic  Empty Re: Op global pandémic

Message par Swan Mer 16 Juil - 17:16

Bon les amis il faut vraiment que je trouve 5 mins ce soir pour vous mettre les photos !
Swan
Swan
major
major

Féminin Bélier Messages : 94
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 38
Localisation : La colle sur loup

Revenir en haut Aller en bas

Op global pandémic  Empty Re: Op global pandémic

Message par Strike Recondo Mer 16 Juil - 18:41

les photos ! les photos ! les photos ! (histoire de t'encourager)  cheers Twisted Evil 

Strike Recondo
caporal
caporal

Messages : 25
Date d'inscription : 11/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Op global pandémic  Empty Re: Op global pandémic

Message par CamSS Mer 16 Juil - 19:10

Oui les photoooossssss!!!
CamSS
CamSS
caporal chef
caporal chef

Masculin Capricorne Messages : 39
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 36
Localisation : Mouans Sartoux

http://diablesverts.clicforum.fr/index.php#/accueil

Revenir en haut Aller en bas

Op global pandémic  Empty Re: Op global pandémic

Message par djeronimo Mer 16 Juil - 20:16

Oui les photos ! les photos ! Les photos ^^

djeronimo
soldat

Messages : 8
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Op global pandémic  Empty Re: Op global pandémic

Message par Zorblack Mer 16 Juil - 21:04

a ben oui je rejoins le groupe: ouiiiiii les photoos ! photo pho-ttos! pho-tos! pho-tos !!!

Zorblack
1ere classe
1ere classe

Masculin Vierge Messages : 10
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 39
Localisation : La Roquette sur Siagne

Revenir en haut Aller en bas

Op global pandémic  Empty Re: Op global pandémic

Message par Admin Six Mer 16 Juil - 21:40

d'ailleur swan veux savoir sur quel site vous mettez les album photos pour faire un lien dans le forum apres .. parce que heberger les photos sur le fofo une par une c'est pas gagné lol
Admin Six
Admin Six
Admin
Admin

Masculin Bélier Messages : 1357
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 51

https://a-tacs06.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Op global pandémic  Empty Re: Op global pandémic

Message par Zorblack Mer 16 Juil - 22:20

J'utilise google +, ça ressemble à facebook mais c'est idéal pour partager des albums photos avec les autres sans avoir besoin d'y être inscrit.
Il faut avoir un compte gmail ou google pour celui qui héberge, et aucun besoin pour les autres utilisateurs qui vont venir voir les photos.
Voilà une adresse qui peut être utile, pour vous enfin je crois... https://plus.google.com/u/0/photos

Voici un exemple de ce que ça donne pour les photos de la partie du 22.06.14 des DV: https://plus.google.com/u/0/photos/101350010012891705571/albums/6028002022185925153

Sinon dropbox mais c'est plus provisoire.

Zorblack
1ere classe
1ere classe

Masculin Vierge Messages : 10
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 39
Localisation : La Roquette sur Siagne

Revenir en haut Aller en bas

Op global pandémic  Empty Re: Op global pandémic

Message par Strike Recondo Mer 16 Juil - 22:32

Ou picasa ou flickr Wink

Strike Recondo
caporal
caporal

Messages : 25
Date d'inscription : 11/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Op global pandémic  Empty Re: Op global pandémic

Message par Swan Mer 16 Juil - 22:39

https://plus.google.com/photos/103808006446786993295/albums/6036751733051465681?authkey=CPvc3_X2nKLgPw

et voila les photos j'espère juste que l'album google + marche lol
Swan
Swan
major
major

Féminin Bélier Messages : 94
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 38
Localisation : La colle sur loup

Revenir en haut Aller en bas

Op global pandémic  Empty Re: Op global pandémic

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum