Airsoft TACtical Squad 06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Débriefing partie ATV du 10 Mai 2015

5 participants

Aller en bas

Débriefing partie ATV du 10 Mai 2015 Empty Débriefing partie ATV du 10 Mai 2015

Message par V Dim 10 Mai - 19:45

Membres des TACS présents : Hellgast ,Firefox, Taz ,Papaya,V.

Durant cette journée ,nous avons rencontrés de nombreux joueurs et amis dont des membres des DV ,MAD,une équipe des philippines amenée par Freeman , ainsi qu'autres joueurs de la région du Var.Merci à tous.

Le terrain a été aménagé avec,en son centre  4 forteresses en palettes qui a permis de faire différents scénarios,tout au long de la journée.
Le terrain était trés touffu ,il fallait progresser très prudemment .....

L'acceuil chez les ATV est toujours au top.

La journée s'est déroulée en trois phase sous un superbe temps:

Phase 1 : le scénario consistait a défendre des positions ainsi que la forteresse, la présence d'une jeep armée a été très appréciable ( merci à Messer Schmitt des DV ) ...

Phase 2 : retrouver une bombe recupérée par la partie adverse qui avait 60 min pour la désamorcer.

Phase 3 (après-midi): système de drapeau à monter dans chacune des forteresses et tenir la position pour gagner.

Firefox:le grand retour gagnant de cette journée ,un réel plaisir à voir à discuter ,et une redécouverte de l'airsoft sur cette journée pour lui.D'excellents réflexes ,a su gérer les situations difficiles et se servir de sa radio du tac o tac ,merci et encore un très gros bravo ,a fait des merveilles avec sa 249 .... shoot them all,buddy!!!

Hellgast: A nouveau des progrès , de mieux en mieux avec l'usage de sa radio , répond , écoute ,analyse le jeu+.
Des phases de jeu hallucinantes , commence à comprendre la justesse et le bon usage de la radio.
Bravo Nico ,du très beau jeu,de beaux shoots vivement la firehawk ....

Taz:Aléliua TAZ joue léger , eh oui ,il a tout compris et la prochaine fois jouera encore ultra light!!!
Du très bon jeu durant la matinée ,utilise sa radio sans probléme ,passe l'info, gère analyse le jeu,a fait de trés beaux shoots!!! Continue tu as tout compris.

Papaya: a joué le matin et répondu à la radio , bcp de progrès.... continue  c'est très bien!!!


Un  seul regret TAZ et Papaya ont du quitter la partie vers midi ,Papaya a été très fatiguée .....

La team a joué sans eux hélas,mais n'a pas failli,mais a bel et bien brillé, un régal!!!

La partie de l'après-midi a été pleine de rebondissements et des phases de jeu géniales avec Hellgast et Firefox:

 Personne n'a pu entrer dans la forteresse tenue par nos soins :  bravo messieurs pour l'intuition, la gestion du stress,la réactivité aux ordres reçus ,et le courage dont vous avez fait preuve face à des tirs qui venaient de toutes parts ,mamamia il pleuvait des billes sur notre abris !!!! Twisted Evil

Merci à tous pour cette bonne journée riche en événements

pirat

V

V
lieutenant
lieutenant

Messages : 122
Date d'inscription : 25/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Débriefing partie ATV du 10 Mai 2015 Empty Re: Débriefing partie ATV du 10 Mai 2015

Message par Admin Six Dim 10 Mai - 21:14

Alors petit rappel, on se dois de tenir la journée complète, c'est pas pour rien que je demande un minimum d'entrainement physique. Alors je me répète, les joueurs qui ne se sentent pas d'assurer une journée d'airsoft COMPLETE sont priés de rester a la maison se reposer et ne pas pénaliser le reste de la team. La en l'occurrence c'est le cas de Papaya qui deux fois de suite s'arrête a midi pour fatigue mais s'applique a TOUT LE MONDE Y COMPRIS MOI ! pour ne pas qu'on crois que je tire a boulet ouvert sur Karine.
Sinon bravo a tous, merci d'avoir représenté la team, merci a greg pour ce debrief complet comme d'habitude. Vraiment un gros regret de pas avoir été des votre a cause de mon état de santé .. Mais de retour bientôt pour vous " hurler des ordres dessus " lol ..
Admin Six
Admin Six
Admin
Admin

Masculin Bélier Messages : 1357
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 51

https://a-tacs06.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Débriefing partie ATV du 10 Mai 2015 Empty Re: Débriefing partie ATV du 10 Mai 2015

Message par T@Z Dim 10 Mai - 23:12

C pour ça que karine arrêtera l'airsoft un moment ... Et reprendra quand elle se sentira mieu

Sinon très bonne matinée pour moi content d'avoir revue notre petit Fox

Hell tj o top
V égale a lui même du bon leadership

La prochaine je serai la complète
T@Z
T@Z
commandant
commandant

Masculin Lion Messages : 1098
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 44
Localisation : La roquette sur siagne

Revenir en haut Aller en bas

Débriefing partie ATV du 10 Mai 2015 Empty Re: Débriefing partie ATV du 10 Mai 2015

Message par Admin Six Lun 11 Mai - 9:11

Merci de la precision tazounnet. Encore fallait il le savoir. Ok break airsoft de papaya enregistré tu vas pouvoir te concentrer z 200% et ca c est bien. Apres comme j ai dit c est valable pour tout le monde. Pourquoi crois tu que je viens pas jouer en ce moment? Pour pas vous planter car pas capable d assumer une journee pleine. Et crois moi j ai la m60 qui demange.
Admin Six
Admin Six
Admin
Admin

Masculin Bélier Messages : 1357
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 51

https://a-tacs06.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Débriefing partie ATV du 10 Mai 2015 Empty Re: Débriefing partie ATV du 10 Mai 2015

Message par T@Z Lun 11 Mai - 11:46

Surtout avec la chaleur qu'on as eut ca aurai été pas géniale pour toi lol

Pour info greg mon gilet n'est pas si lourd que ca ....je me suis pesé sans les poches 1kg et avec celui de karine c pareille
T@Z
T@Z
commandant
commandant

Masculin Lion Messages : 1098
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 44
Localisation : La roquette sur siagne

Revenir en haut Aller en bas

Débriefing partie ATV du 10 Mai 2015 Empty Re: Débriefing partie ATV du 10 Mai 2015

Message par Admin Six Lun 11 Mai - 13:49

je confirme que le plate carrier n'est pas lourd meme si il semble volumineux . de ce coté taz a raison bon moi j ai l'USP qui pese en plus dessus mais bien reglé et bien serré tu le sent pas .
Admin Six
Admin Six
Admin
Admin

Masculin Bélier Messages : 1357
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 51

https://a-tacs06.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Débriefing partie ATV du 10 Mai 2015 Empty Re: Débriefing partie ATV du 10 Mai 2015

Message par Firefox Lun 11 Mai - 20:32

Super bonne journée avec vous tous, j'ai pu me remettre dans le bain dans les meilleurs condition, très bonne entente, esprit d’équipe et bonne communication, et tout sa dans la bonne humeur Very Happy
hâte d'être a la prochaine partie avec la team au complet  Very Happy

très bonne gestion d’équipe de greg
belle surprise concernent nicolas
content d'avoir revu mon taz et karine (se fut bref mais intense Very Happy )
Firefox
Firefox
commandant
commandant

Masculin Bélier Messages : 185
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 36
Localisation : nice

Revenir en haut Aller en bas

Débriefing partie ATV du 10 Mai 2015 Empty Re: Débriefing partie ATV du 10 Mai 2015

Message par Hellghast Mar 12 Mai - 21:25

Super journée pour ma part j'étais même degg que les orgas arrêtent le jeu à 15h ! J'étais chaud bouilland avec Greg et Cédric, on a super bien résisté sur ce fort avancé Smile

Une bonne coordination entres nous avec des ordres clairs et précis de V, ca a été un vrai plaisir de me battre à vos côtés les gars !

Cette journée m'a encore permis de mieux cerner mes besoins en équipements, je serais bientôt 100 % opérationnel.

Firehawk commandé et 5 chargeurs Mid Cap d'occaz achetés.
Il me reste encore à me procurer les équipements suivant :
- Gilet tactique avec 6 poches chargeur / 1 poche radio / 3 poches grenade
- Sangle
- Chaussures de rando
- Gants
- Protège dents (j'arrête les masques)
- Pistolet lance grenade M203 (trouvé sur LiliFolies)
Hellghast
Hellghast
caporal chef 1ere classe
caporal chef 1ere classe

Masculin Gémeaux Messages : 46
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 32
Localisation : La Roquette Sur Siagne

Revenir en haut Aller en bas

Débriefing partie ATV du 10 Mai 2015 Empty Re: Débriefing partie ATV du 10 Mai 2015

Message par Admin Six Mar 12 Mai - 22:54

proteges dent perso je le met que pour le cqb .. apres franchement en parties normal pas plus besoin que ca . les billes dans la bouche sont plutôt rare .. Mais tu es au top Hell
Admin Six
Admin Six
Admin
Admin

Masculin Bélier Messages : 1357
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 51

https://a-tacs06.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Débriefing partie ATV du 10 Mai 2015 Empty Re: Débriefing partie ATV du 10 Mai 2015

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum